Be A Mermaid & Make Waves Palette - Tarte


Bonjour joli coeur!
J'espère que tout va pour le mieux dans ta vie.

Aujourd'hui on découvre la palette préférée des sirènes de la marque Tarte, Be a Mermaid & Make Waves ! (sois une sirène et fais des vagues)
Ça fait un moment que je souhaitais tester cette marque, très connue pour son correcteur. J'espère avoir l'occasion d'un jour tester les nuances avant d'acheter un flacon, 26€ le correcteur vaut mieux réfléchir.
Le site livre en Belgique et j'étais tombée sur une promo qui offrait le port. La livraison reste assez chère, je vous conseille d'acheter à plusieurs s'il n'y a pas d'offres intéressantes pour économiser.
Tu peux trouver la palette ici.


Passons à la revue avec le... Packaging !
Ma livraison est arrivée dans une jolie boîte décorée de bisous!
La palette a une forme de coquillage, c'est tout simplement magnifique! Par contre si tu veux en faire un soutif il t'en faudra 2 et ça va coûter un peu cher, 43€ la bête!
Très luxueuse cette palette avec son intérieur doré et de bonne qualité, elle a une bonne taille (je l'imaginais plus petite) et le rendu fait très écaille de sirène !
J'étais ooobligée de l'acheter! (Oui addiction toussa, j'essaie de me soigner hahaha)


La qualité des fards :
Les couleurs sont belles et assez pigmentées, seul bémol, c'est poudreux! Vas-y mollo pour ne pas mettre de la poussière partout ou finir avec la face de Rocky après combat! Ah autre petit hic, les fards sont tout mini, ça en fait un joli objet mais rapport quantité/prix on y est pas, une partie de la maille va dans le packaging.
Les couleurs sont basiques, y a la masse de brillants et on a un peu de tout (du nude, doré, teintes chaudes, du bleu, ...) très utile comme palette de tous les jours ou pour les gens qui n'osent pas trop les makeup flashy (n'ayez pas peur d'être des licornes haha).
Palette géniale pour un look de tous les jours ou glamour!
Elle est un poil dure à utiliser à cause du côté poudreux mais les couleurs se fondent bien sur la paupière.
Bref je recommande comme pièce de collection sirène hahaha mais tu pourra trouver le même style de couleurs facilement dans des palettes moins chères.

Je te dis à la prochaine avec un petit makeup réalisé avec la bête ! (Je t'avais dis que ça marchait pour du simple! Désolée pour la tête de méchante, dur de se concentrer pour la photo haha!)
Dis moi si tu es fan du motif sirène? Je sais c'est à la mode et je tombe dedans haha! As-tu essayé des cosmétiques d'inspi marine ?



Commentaires

  1. Les couleurs sont vraiment belles ! C'est le genre de palette à avoir dans sa collection :)

    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés